L’écrivain et comédienne ridiculement intelligente, Sarah Cooper, a écrit un magnifique livre satirique, 100 astuces pour apparaître intelligent dans les réunions. Vous trouverez ci-dessous 13 astuces incroyables pour réussir au travail … même quand vous rêvez de faire la sieste avec votre chat !
1. Montrez à quel point vous êtes précieux.
2. Adoucir les demandes en assumant une partie du fardeau (mais pas vraiment).
3. Guesstimate statistiques de la population.
4. Sois plus comme Kanye : Interrompez la mise à jour de quelqu’un, puis laissez-le finir !
5. Apprendre la langue.
6. Pratique d’être plus exclusif.
7. Choisissez la compagnie avec laquelle vous gardez votre projet avec soin.
8. Question tout.
9. Lors d’un déjeuner d’affaires, soyez original.
10. Faites des visages expressifs pendant les réunions dans n’importe quel contexte.
11. Sachez quoi griffonner sur le tableau blanc.
12. Soyez « intelligent ».
13. Et commandez l’attention de votre auditoire.